Appliquer la crème protectrice Dépiwhite M le matin quotidiennement pour minimiser les risques d’apparition ou d’aggravation des taches pigmentaires. En cas d’exposition prolongée au soleil, appliquer généreusement avant l’exposition et renouveler l’application régulièrement surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. La surexposition au soleil est dangereuse pour la santé.
ACM Dépiwhite.M Crème Protectrice SPF50+ (40ML)
1900.00 DA
CE SOIN ASSOCIE UNE PROTECTION SOLAIRE OPTIMALE UVA-UVB À UNE PROTECTION COMPLÉMENTAIRE CONTRE LA LUMIÈRE VISIBLE DE HAUTE ÉNERGIE (VIOLETTE-BLEUE).
Ce soin offre une très haute protection solaire invisible qui aide à prévenir l’apparition ou l’aggravation des taches pigmentaires type masque de grossesse.
Il contient une association unique de filtres solaires protégeant des rayons UVB, UVA et agents réfléchissants possédant la particularité de protéger aussi contre la lumière violette et bleue. C’est une crème protectrice solaire invisible, à la texture fluide, photostable et résistante à l’eau ce qui est indispensable à une protection fiable, avec une forte persistance sur la peau.